Vous êtes ici

Chloé TOMBOIS

coordinateur(trice) pédagogique

Diplôme ou niveau de formation : 

Ingénieure agronome spécialisée en développement territorial, je souhaite m'orienter dans la coordination de projets en éducation à l'environnement. Je souhaite intégrer la licence professionnelle « Coordination de projets en éducation à l’environnement et au développement durable » (CEEDDR), proposée par SupAgro Florac, en septembre prochain par la voie de l'alternance. Je recherche donc une structure d'accueil pour effectuer cette formation par un contrat de professionnalisation.

Niveau d’études : 
Niveau I
Expériences : 

Mon expérience de 18 mois en tant qu'animatrice syndicale m’a initiée au fonctionnement d’une association et a renforcé mes compétences en animation de réseau. En tant que responsable régionale, j'étais également en charge de l'administration du syndicat, de l'organisation d'événements et de la communication.
J'ai également effectué un service civique de 6 mois au sein d'une association de protection de la biodiversité en Croatie. En tant que responsable de groupes, j'étais en charge de l'accueil de volontaires internationaux et de l'animation de chantiers bénévoles. Je prenais également part au travail de sensibilisation du public en guidant les touristes dans le refuge mais aussi et surtout en participant à la construction d'un jardin pédagogique en permaculture.
La diversité de mes expériences professionnelles, en France et à l'étranger, m’a prouvé que j’étais capable de m’adapter rapidement à un nouvel environnement.

Fichier attachéTaille
CV Chloé TOMBOIS407.27 Ko
Lettre de motivation Chloé TOMBOIS116.59 Ko
Contact : 
Chloé TOMBOIS
Localisation : 
Gard
Hérault
I et II = Cycle 2 et 3 Universitaire - III = BTS, DU, DE JEPS… - IV = Bac, BP JEPS, BEES… - V = CAP, BEP